L'Olympique de Marseille veut bien se séparer de quelques joueurs, mais pas n'importe lesquels. Jonathan Clauss et Mattéo Guendouzi sont scellés et ne le club n'acceptera aucune offre pour les deux Français. Les deux joueurs sont convoités dans toute l'Europe, l'Atlético de Madrid a même formulé une offre pour le latéral droit. Une proposition gentiment déclinée par l'OM.
L'OM planche sur une arrivée
D'après les informations de Téléfoot, Jonathan Clauss est considéré comme intransférable au sein du club. Arrivé cet été, le latéral s'est forgé une place en or à l'OM. Une place qu'il est inimaginable de bousculer, cet hiver. Le dossier Clauss semble bouclé et clôturé. Du côté de Mattéo Guendouzi, l'Olympique de Marseille considère que les offres reçues jusqu'ici ne sont pas assez satisfaisantes. Sauf changement de dernière minute d'ici au 31 janvier, le Français devrait rester en Ligue 1. La course au titre est toujours d'actualité, toutes les forces sont appréciées et appréciables.
Du côté des départs, l'OM pourrait laisser filer Pape Gueye en prêt à Séville.. Pour les arrivées, en revanche, la musique est différente. D'après Saber Desfarges, le club phocéen planche sur un numéro 9. Le journaliste informe que le club a un nom en tête, les discussions ont même d'ailleurs débuté. C'est un joueur qui évolue à l'étranger, nous n'en savons pas plus concernant ce mystérieux attaquant. Il ne reste que deux jours de mercato, les choses risquent de s'accélérer dans les prochaines heures. L'Olympique de Marseille veut mettre toutes les chances de son côté pour la suite de la saison. Une deuxième partie de championnat qui se promet chargée.