Un mercato conséquent en vue pour le PSG

Après une saison une nouvelle fois très décevante en 2022-2023, le PSG veut réagir. Exit Christophe Galtier et place à Luis Enrique à la tête de l'effectif rouge et bleu. Et en parlant d'effectif, celui du club de la capitale risque de pas mal évoluer durant l'intersaison. De premières pierres ont, en ce sens, été positionnées. L'une d'entre elles se nomme notamment Cher Ndour.

foot11.com
Luis Campos (gauche) et Nasser al-Khelaïfi (droite), le conseiller sportif et le président du PSG, en pincent pour Cher Ndour. (Icon Sport)

Ce nom ne vous dit certainement rien de bien particulier mais Cher Ndour est considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. L'espoir italien, âgé de 18 ans, portait la tunique du SL Benfica. Membre important de l'équipe B, il n'a joué qu'un petit match avec les professionnels lors de l'exercice qui vient de s'achever. Désireux de le prolonger, car en fin de contrat, ses dirigeants espéraient le convaincre. Ce qui n'a finalement pas été chose faite. Le PSG en a donc profité pour rafler la mise dans ce dossier et griller la concurrence.

Cher Ndour est un joueur du PSG

Car oui, c'était dans l'air depuis un petit moment, c'est désormais officiel : Cher Ndour est un nouveau joueur du PSG. Le milieu de terrain a paraphé un contrat de cinq ans en terre parisienne. C'est le club de la capitale qui vient tout juste d'annoncer la chose via un communiqué officiel. Il débarque donc libre avec, dans un premier temps, certainement une acclimatation du côté des U19 du club sous la houlette de Zoumana Camara. Cher Ndour était une vraie volonté de la part de Luis Campos et de Nasser Al-Khelaïfi. Assez bon quand il s'agit de dénicher les pépites de demain, le décideur portugais est, in fine, arrivé à ses fins dans ce dossier.