C'est un petit tremblement de terre qui pourrait bien s'abattre sur le Paris Saint-Germain. Encore un. En début de semaine, Kylian Mbappé faisait frissonner tous les supporters parisiens, ainsi que le club lui-même. Après avoir envoyé un courrier à la direction dans lequel il indique ne pas vouloir activer son année de prolongation optionnelle jusqu'en 2025, le nom du Bondynois est sur toutes les lèvres. Et la gestion du dossier par Luis Campos agacerait particulièrement l'état-major qatari. Selon A Bola et TuttoMercatoWeb, les hauts dirigeants du club parisien pourraient très prochainement virer Luis Campos. Tout simplement.

Outre la gestion du dossier Kylian Mbappé, QSI serait particulièrement déçu des deux premiers mercatos réalisés par le conseiller sportif portugais. Les deux médias affirment également qu'il y aurait eu quelques clashs, le mercato étant au coeur du sujet. En clair, les jours de Luis Campos semblent désormais comptés au sein du Paris Saint-Germain. De quoi freiner considérablement la suite du mercato parisien ?

Luis Campos out ?

Si de nombreux dossiers sont actuellement stand-by (Asensio, Ugarte, Kang-in Lee...), le Paris Saint-Germain n'a toujours pas officialisé la moindre recrue. Rien ne presse à l'heure actuelle mais les choses ne peuvent se décanter tant que l'identité du futur entraineur ne sera pas connue. Et à ce jeu-là, Luis Campos perd du temps. La faute à un Christophe Galtier gourmand qui demanderait la totalité de son salaire restant d'ici à la fin de son contrat en 2024.