Santos prêté un an à Forest
En janvier dernier, Chelsea a réussi un joli coup en attirant Andrey Santos. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du monde à son poste, le milieu brésilien a ensuite fini la saison avec Vasco de Gama, avant de débarquer en Angleterre cet été. Mais il ne va pas disputer la saison avec les Blues. À la place, il va aller glaner du temps de jeu du côté de Nottingham Forest.
Le club des Midlands vient d’officialiser l’arrivée de Santos dans un communiqué. Ce dernier est prêté pour un an chez les Reds. À l’annonce de son arrivée, le Brésilien a avoué qu’il avait toujours rêvé de jouer en Premier League. Il va donc pouvoir le faire sous les couleurs de Forest. Le joueur de 19 ans a aussi expliqué que la formation entraînée par Steve Cooper pratiquait un beau football, ce qui a été important dans sa décision de la rejoindre.
Un joli coup de la part des Reds
Forest a donc réussi un joli coup avec Santos. S’ils n’ont pas accueilli autant de joueurs que l’année dernière (ils avaient établi un record avec l’arrivée de plus de vingt joueurs), les Reds sont aussi parvenus à se renforcer avec plusieurs nouveaux éléments cet été. Ils ont notamment accueilli Anthony Elanga. Cette fois, sous la forme d’un transfert, et non d’un prêt.
- À lire aussi : Mercato : Nottingham Forest veut s’offrir un cadre rennais
Récemment, la formation anglaise est aussi parvenue à attirer Gonzalo Montiel en prêt du Séville FC, avec une option d'achat. Avant cela, elle avait trouvé son nouveau gardien. Alors qu’elle avait entamé des discussions pour faire revenir Dean Henderson, elle s’est finalement tournée vers Matt Turner. Le portier de 29 ans a signé pour quatre ans, en provenance d’Arsenal.