Nice pense à Pellegrini

Nice a décidé d’accélérer pour renforcer son effectif lors de ce mercato. Le club azuréen a récemment accueilli sa toute première recrue de l’été avec Morgan Sanson. Les Aiglons veulent maintenant enchaîner. D'après Foot Mercato, ils souhaitent faire venir un latéral droit et un latéral gauche. À droite, ils ciblent Ricardo Pereira. Et à gauche, ils réfléchiraient désormais à faire une offre pour un joueur de la Juve : Luca Pellegrini.

L’Équipe assure que Nice a déjà entamé des discussions avec la Vieille Dame pour le latéral italien. Toutefois, la Lazio, où Pellegrini était prêté la saison passée, est aussi sur les rangs puisqu’elle aimerait conserver le joueur de 24 ans. Si les Aiglons veulent obtenir gain de cause dans ce dossier, ils vont donc rapidement devoir faire une offre convaincante à la Juve.

Boga va signer

L’arrivée de Pellegrini à Nice est donc loin d’être acquise pour le moment. Ce qui n’est visiblement pas le cas de celle de Jérémie Boga. Pour rappel, les Azuréens ont récemment transmis une première offre à l’Atalanta pour l’ailier de 26 ans. Et si celle-ci n’était pas suffisante pour convaincre le club italien, les choses ont évolué depuis.

foot11.com
Boga est sur le point de signer à Nice pour quatre ans, plus une année en option (Icon Sport)

L’Équipe affirme ainsi que Nice a fini par s’entendre avec l’Atalanta pour le transfert de Boga. Le club présidé par Jean-Pierre Rivière va débourser 18 millions d’euros, plus 2 millions de bonus potentiels, pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Ce dernier va de son côté signer un contrat de quatre ans avec son nouveau club, plus une année en option. Sa signature devrait être officialisée dans les prochaines heures.