La carrière de Tanguy Ndombélé va peut-être redémarrer. Transféré à Tottenham en provenance de l'Olympique Lyonnais en 2019, le Français a enchaîné les prêts, à l'OL, au Napoli puis à Galatasaray. Souvent pointé du doigt pour sa méforme physique et son comportement sur le terrain, le milieu de terrain n'a pas prolongé l'aventure avec les Spurs, alors qu'il arrivait en fin de contrat. Mais selon les informations de FootMercato, l'ancien Lyonnais a trouvé son futur club. Et c'est en Ligue 1.

Ndombélé va s'engager avec l'OGC Nice

En effet, Tanguy Ndombélé a fait son choix. Et le milieu de terrain a décidé de rejoindre l'OGC Nice. Son profil a été validé par Florian Maurice et Franck Haise, les nouveaux directeur sportif et entraîneur du Gym. Toujours selon le média français, l'ancien joueur de Tottenham aurait retrouvé son poids de forme et serait prêt à montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe et qu'il peut encore jouer au plus haut niveau. Il a d'ailleurs rejeté des offres juteuses bien loin de l'Europe.

Tanguy Ndombélé va signer un contrat de trois ans avec le Gym, et viendra renforcer le milieu de terrain de Franck Haise. Par ailleurs, Nice veut boucler l'arrivée d'un défenseur central pour remplacer Jean-Clair Todibo, plus que jamais sur le départ. Et selon L'Équipe, Danilho Doekhi, défenseur de l'Union Berlin, ferait partie des pistes envisagées par les Aiglons. Les dirigeants niçois s'activent pour donner la meilleure équipe possible à Franck Haise, qui a pris la succession de Francesco Farioli, parti à l'Ajax Amsterdam.