Schurrs nouvelle piste concrète pour Liverpool ?
Après avoir fait venir Alexis Mac Allister et Dominik Szoboszlai, Liverpool cherche encore un milieu. Les noms de Khéphren Thuram, Manu Koné, Ryan Gravenberch et Gabri Veiga ont circulé sur les bords de la Mersey. Dernièrement, Fabrizio Romano a aussi affirmé que Roméo Lavia était très apprécié par les Reds. Mais d’après Football Insider, ces derniers se penchent aussi sur la recherche d’un nouveau défenseur central. Et ils seraient très intéressés par Perr Schuurs.
Le média explique que Jürgen Klopp apprécie particulièrement le profil du Néerlandais, capable de jouer à droite comme à gauche en défense centrale. L’entraîneur allemand pense qu’il est capable de devenir un joueur de classe mondiale à son poste. Un transfert du joueur de 23 ans serait également moins couteux pour Liverpool que celui d’autres noms, comme Gonçalo Inácio. Pour ces différentes raisons, Football Insider affirme que Schuurs est une piste très sérieuse pour les Reds.
Le Torino attendrait 40 millions d’euros
Le club actuel de Schuurs, le Torino, ne s’opposera sans doute pas à son départ en cas d’offre convaincante. Selon The Guardian, une proposition d’environ 40 millions d’euros sera suffisante pour convaincre le club italien. La question est donc de savoir si Liverpool sera disposé à payer une telle somme pour le natif de Nieuwstadt.
En défense, Football Insider précise que Liverpool est aussi toujours intéressé par Inácio, tout comme Micky Van de Ven. Mais, comme évoqué plus haut, le Sporting réclamera sans doute une très grosse somme pour lâcher le premier. Quant au second, comme relayé par Sky Sports, il semble plutôt proche de prendre la direction de Tottenham. Les Spurs se rapprochent d’un accord avec Wolfsburg pour sa signature.