Liverpool intéressé par Gravenberch
Après une saison ratée, Liverpool doit repartir de l’avant. Pour cela, les Reds estiment qu’ils doivent renouveler leur effectif cet été. Surtout au milieu. Ils ont déjà attiré Alexis Mac Allister, mais veulent d’autres recrues dans ce secteur de jeu. Alors qu’ils ciblent déjà Khéphren Thuram et Manu Koné, un autre joueur émerge comme étant l’une de leurs cibles : Ryan Gravenberch.
Le joueur de 21 ans a quitté l’Ajax à l’été 2022 pour rejoindre le Bayern. Mais pour sa première saison en Bavière, il n’a que peu joué. Or, dans une récente interview accordée à De Telegraaf, il a révélé il y a quelques jours qu’il voulait jouer plus la saison prochaine, que ce soit dans son club actuel ou ailleurs. Il semble donc ouvert à un départ pour aller gagner du temps de jeu. Et selon The Mirror, Liverpool pousse pour le faire venir.
Le milieu décidera de son avenir après l’Euro
Le journal affirme que les dirigeants des Reds comptent soutenir Jürgen Klopp dans son idée de recruter Gravenberch. On peut donc s’attendre à ce que les pensionnaires d’Anfield tentent de convaincre le joueur formé à l’Ajax de signer cet été. Mais l’avenir de ce dernier ne sera sans doute pas résolu avant le mois de juillet.
Dans la même interview donnée à De Telegraaf, le jeune milieu a expliqué qu’il était pour le moment pleinement concentré sur l’Euro U-21, qui se disputera du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et en Roumanie. Il a révélé qu’il discuterait ensuite avec Thomas Tuchel afin de savoir s’il compte vraiment lui donner du temps de jeu la saison prochaine. Gravenberch devrait ensuite décider s’il demande à partir ou s’il choisit de rester en Bavière.