Après avoir passé plusieurs périodes de transferts en retrait, le Real Madrid s'est remis sur le devant de la scène. La Casa Blanca joue sur plusieurs tableaux et multiplie les offensives. Plus que jamais, Florentino Perez veut retrouver sa domination continentale, quelque peu bafouée par Manchester City, et, pour ce faire, l'Espagnol a le bureau rempli de dossiers. En défense, déjà, où Gonçalo Inácio (22 ans) est devenu la priorité pour renforcer la charnière de Carlo Ancelotti. Le jeune Portugais pourrait être approché dès le mercato d'hiver. Sur le flanc gauche, Ferland Mendy (28 ans) et Fran Garcia (24 ans) peinent à faire oublier Marcelo (35 ans) et, là aussi, les Merengue ont un nom en tête : Alphonso Davies (23 ans).
- À lire aussi : Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce une grande nouvelle !
Le Real Madrid prêt à piller le Bayern Munich
Ce ne sera pas tâche aisée, tant la concurrence est accrue pour le Canadien, mais la direction madrilène aurait une longueur d'avance. Ce qui pourrait venir grandement compliquer les négociations est le Bayern Munich. La formation bavaroise ne souhaite pas perdre son joueur, d'autant plus qu'il n'est pas le seul cadre à faire partie des plans d'avenir des rois de la Ligue des champions. En effet, Jamal Musiala (20 ans) ne laisse personne indifférent dans la capitale ibère et, en cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé (24 ans), Madrid passera à l'attaque. Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'Anglo-Allemand ne serait pas contre un départ.
- À lire aussi : Real Madrid : Vinicius fait encore des siennes et s’en prend au gardien du Rayo Vallecano !
Jamal Musiala, le plan B à Kylian Mbappé
Selon BILD, relayé par ESPN, l'international germanique deviendra automatiquement la priorité du Real s'il ne parvient pas, une fois de plus, à recruter le capitaine de l'équipe de France. Au Santiago Bernabéu, le numéro 42 bavarois retrouverait un certain Jude Bellingham (20 ans). Il faudra toutefois se défaire définitivement de l'intérêt de Pep Guardiola et Manchester City. Les Sky Blues ont déjà réussi à détourner Erling Haaland (23 ans) par le passé, donc prudence !