Un nouveau prétendant se révèle pour Elye Wahi. Auteur d'une nouvelle saison remarqué avec Montpellier (19 buts et 5 passes décisives en Ligue 1), le jeune international espoir tricolore (3 sélections, 1 but) de 20 ans est courtisé. L'OM, l'AS Monaco, Arsenal et Chelsea ont tous tenté de convaincre l'avant-centre de rejoindre leur club. Mais pour le moment celui-ci demeure Montpelliérain. Pourtant, une offre des Blues à hauteur de 28 millions d'euros a été soumise à Laurent Nicollin, le président du club héraultais.

foot11.com
Elye Wahi sort d'une nouvelle saison pleine avec Montpellier (Icon Sport)

Une approche immédiatement repoussée par le dirigeant de 50 ans, lui en attend bien plus pour son attaquant-star. "En janvier, j'ai refusé 25 millions d'euros plus des bonus d'un club anglais. Il y a beaucoup de clubs intéressés. Je pense que, si Elye Wahi était l'attaquant de l'Olympique de Marseille, il vaudrait 60 millions d'euros. Il est voué à jouer dans de très grands clubs européens parce qu'il a le potentiel pour. Je le lui souhaite", avait d'ailleurs récemment déclaré le boss du MHSC à L'Équipe.

Le PSG se penche sur Elye Wahi

Et selon les informations de Foot Mercato, un nouveau prétendant est entré dans la course à la signature du jeune buteur. En effet, le Paris Saint-Germain aurait récemment pris contact avec Montpellier pour évaluer la faisabilité d'un hypothétique futur transfert.

En quête d'un nouvel attaquant, le PSG pourrait ainsi passer à l'action sur un joueur qui plaît sur plusieurs aspects. Elye Wahi est Français (pour les listes UEFA), un bon joueur et qui a déjà de l'expérience en Ligue 1. Également intéressé par Randal Kolo Muani, la piste menant à Elye Wahi pourrait aussi permettre au club de la capitale de s'offrir un joueur offensif à moindre coût, alors que Francfort demanderait une somme avoisinant les 100 millions d'euros pour libérer l'ancien Nantais.