Le PSG va reprendre la Ligue 1, avec son lot d'incertitudes

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a changé pas mal de choses cet été. Le coach Christophe Galtier a laissé place à Luis Enrique sur le banc. Leo Messi a pris la direction de l'Inter Miami. Sergio Ramos est parti libre, lui aussi. Quant à Kylian Mbappé, son sort est en suspens. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024, le capitaine de l'équipe de France est mis au placard depuis qu'il a publiquement affiché son choix de ne pas prolonger. De quoi créer quelques tensions, avec un loft que pourraient jalouser bon nombre de clubs de Ligue 1. Mais ce n'est pas tout. Ces derniers jours, Neymar Junior et Marco Verratti auraient été invités à partir. Pas question de les déclasser au sein de ce fameux loft pour autant.

foot11.com
Neymar Junior et Marco Verratti pourraient tous deux quitter le PSG cet été (Icon Sport)

Neymar et Verratti pas conviés à intégrer le loft

Ce vendredi 11 août 2023, nos confrères de L'Équipe font le point sur les dossier Neymar Junior et Marco Verratti. Rappelant que les deux intéressés avaient eu vent de la volonté du PSG de les voir faire leurs valises cet été. Et qu'ils étudiaient activement toutes les options pour trouver un nouveau challenge sportivement comme financièrement intéressant. Néanmoins, nos confrères assurent que le Brésilien et l'Italien ne rejoindront pas Mbappé au sein du loft des indésirables.

Peut-on s'attendre à les voir fouler la pelouse du Parc des Princes ce samedi pour autant ? Marco Verratti pourrait bien être présent sur la feuille de match, mais commencer ce match face à Lorient sur le banc. Pour Neymar, la tendance est beaucoup moins optimiste. Son absence après un retour remarqué en fin de préparation estivale en dirait long sur son avenir au PSG. Verdict imminent.