Tudor va quitter l'OM

C'était dans l'air, et c'est presque fait. Une saison seulement après son arrivée à l'Olympique de Marseille, Igor Tudor va faire ses valises. L'entraineur marseillais, lors du dernier entrainement ce jeudi, a informé ses joueurs qu'il quitterait la cité phocéenne à la fin de la saison.

Mardi, Igor Tudor et Pablo Longoria s'étaient réunis pour parler d'avenir, avant que l'agent de l'entraineur débarque jeudi afin d'évoquer la suite et la fin de l'histoire.

La Juve comme future destination ?

Malgré une saison plus que correcte avec une troisième place acquise, synonyme de barrages de Ligue des Champions, Igor Tudor va donc quitter l'OM. Les dirigeants, satisfaits du travail réalisé au cours de cette première saison, voulaient qu'il poursuive l'aventure jusqu'à l'été prochain, soit la fin de son contrat en 2024. Mais l'ancien joueur de la Juventus n'a pas souhaité continuer, préférant ainsi rejoindre un autre club. Parmi les possibles futures destinations revient souvent la Juve. Le club italien apprécierait particulièrement les qualités de l'entraineur marseillais, et pourrait le faire venir en cas de départ de Massimiliano Allegri.

foot11.com
Igor Tudor, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. (Icon Sport)

L'OM, de son côté, devra donc trouver un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Le départ d'Igor Tudor entache l'envie de garder une certaine stabilité. Reste à savoir maintenant qui sera le futur coach marseillais, où aucun nom n'a filtré pour le moment.