Endrick devrait continuer d'affoler l'Europe entière. Déjà pisté par les géants de notre continent, le jeune Brésilien de 16 ans veut prendre son temps avant de prendre une décision pour son avenir. Tout juste sacré champion du Brésil avec Palmeiras, l'attaquant a déjà confirmé qu'il était l'un des plus gros espoirs du monde du football à son poste. Et le Real Madrid l'a bien compris. 

Endrick, le crack brésilien de Palmeiras (Icon Sport)
Endrick, le crack brésilien de Palmeiras (Icon Sport)

Une réunion fin novembre entre Endrick et le Real Madrid ? 

Ainsi, dans une interview pour UOL Esporte, le père et agent d'Endrick a confirmé qu'une réunion doit avoir lieu fin novembre entre son fils et le Real Madrid. "Nous allons voyager à Madrid à la fin du mois. Après cette conversation, le Real Madrid attendrait une réponse de notre part, pour voir s'ils pourront venir et faire une offre à Palmeiras."

Pour rappel, Florentino Pérez aurait ciblé le jeune Brésilien comme étant l'un des futurs attaquants indispensables au Real Madrid. Après les réussites de Vinicius Junior et Rodrygo, qui ont tranquillement grandi avant d'exploser au plus haut niveau à la Casa Blanca, le président des Merengues semble convaincu qu'il doit tenter le coup. 

"Je suis ouvert à tous les clubs" 

De son côté, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Endrick a confirmé qu'il n'avait pour le moment pas donné de préférence pour son avenir. "Je ne répondrai pas sur mon futur club. Bien sûr, j'aimerais jouer la Ligue des champions dans les 2, 3 ou 4 prochaines années. Je suis ouvert à tous les clubs. J'attends la meilleure proposition pour moi et ma famille". 

Pour rappel, le Real Madrid n'est pas le seul club dans la course. En effet, tout récemment, on apprenait un intérêt prononcé de la part du PSG, mais aussi de Chelsea. Endrick aurait déjà pris les devants, en démarrant l'apprentissage de l'anglais, langue universelle dans le monde du football, afin de préparer sa future carrière européenne. Affaire à suivre.