L’Inter serait aussi intéressée par Thuram

Cela fait maintenant plus de trois ans que Marcus Thuram évolue du côté du Borussia Mönchengladbach. Depuis son arrivée en Allemagne, l’attaquant s’est forgé une belle réputation. Il est même devenu international français, et a disputé le dernier Euro avec les Bleus avant d’être appelé il y a peu pour jouer la Coupe du monde. Et le joueur de 25 ans a des chances de donner un nouvel élan à sa carrière après le tournoi.

Pas appelé dans un premier temps, Thuram a finalement rejoint les Bleus pour disputer la Coupe du monde (Icon Sport)
Pas appelé dans un premier temps, Thuram a finalement rejoint les Bleus pour disputer la Coupe du monde (Icon Sport)

Le contrat actuel de Thuram avec Mönchengladbach se terminera en juin prochain. Et il ne devrait pas prolonger avec la formation allemande. Il devrait à la place rejoindre une plus grosse écurie. Car il ne manque pas de prétendants.  L’un de ses anciens courtisans vient même de refaire surface. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan, déjà intéressée l’été dernier, veut enrôler le natif de Parme l’été prochain, lorsqu’il sera libre de tout contrat.

Des prétendants de qualité pour le Français

Les Nerazzurri devront toutefois devancer la concurrence s’ils veulent conclure la signature de Thuram. Car, comme évoqué plus haut, ce dernier a d’autres prétendants de choix. Toujours en Italie, la Juve serait aussi intéressée par son profil. L’attaquant pourrait aussi rester en Bundesliga, puisqu’il serait également dans le viseur du Bayern Munich.

Tuttosport croit également savoir que l’OM veut devancer tout le monde dans ce dossier en tentant d’attirer Thuram dès le prochain mercato hivernal. Mais étant donné les autres clubs intéressés par son profil, les Phocéens auront sans doute du mal à convaincre l’ancien Guingampais de signer. On verra ce que ce dernier décide de faire dans les prochains mois.