Hamraoui rejoint la chaleur du Mexique
Une page se tourne pour Kheira Hamraoui. Après plusieurs années passées au PSG, la milieu de terrain a décidé, au mois de mai dernier, de mettre un terme à son chapitre parisien. Des lignes de son histoire qui auront certainement laissé des traces, aussi bien sur, qu'en dehors des terrains. Bien décidée à oublier certaines choses du passé, l'internationale française s'est engagée sous les couleurs de l'America, dans la ville de Mexico, au Mexique.
- À lire également : EdF (F) : Hervé Renard revient sur la non-sélection de Kheira Hamraoui
Libre, Kheira Hamraoui va donc avoir l'occasion de découvrir la Liga BBVA MX Femenil, le championnat le plus élevé du Mexique. La joueuse a officiellement été présentée aux supporters dimanche lors d'une rencontre face à Guadalajara, où ses nouvelles coéquipières se sont imposées (2-1).
Après des mois compliqués au PSG
Il y a quelques semaines, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Kheira Hamraoui laissait échapper sa fierté d'avoir joué sous les couleurs du PSG, mais aussi sa frustration après des derniers mois particulièrement compliqués. « Cette page, qui a été la plus douloureuse de toute ma carrière, se tourne aujourd'hui. Malgré deux années de tempête infernale dans un club qui m'a délaissée et qui a tout fait pour me faire partir, j'ai su faire face à cette pression au quotidien. Je m'étais fait la promesse d'honorer mon contrat jusqu'à la fin et c'est chose faite avec FIERTÉ et COURAGE. Je tiens à remercier les personnes du club qui ont été bienveillantes avec moi pendant ces deux années, ainsi que mes entraîneurs qui, malgré les pressions dans et à l'extérieur du club, m'ont quand même fait jouer. »
- À lire également : D1 Arkéma : Hamraoui s’en prend au PSG et à Hervé Renard
Au Mexique, Kheira Hamraoui va pouvoir retrouver un nouveau souffle et une page, on l'espère pour elle, beaucoup plus calme.