Cristiano Ronaldo et Man United, c'est fini
Si ce n'est pas officiel, ce n'est pas loin de l'être. Dans une interview à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a fortement critiqué son club, Manchester United, et son entraîneur, pour lequel il a reconnu qu'il n'avait pas le moindre respect. Conséquence immédiate, les Red Devils vont lui infliger une très lourde amende, et devrait se débarrasser de son international portugais dans les prochaines semaines.
Et il est donc temps pour Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes de trouver un nouveau club au quintuple Ballon d'Or, qui ne semble pas prêt à prendre sa retraite et jeter l'éponge. Un club pourrait se montrer intéressé par CR7 : Chelsea. En effet, selon les dernières informations du Mirror, Todd Boehly aimerait profiter de la situation du Portugais pour l'enrôler sans devoir verser la moindre indemnité de transfert.
Un retour au Real Madrid possible ?
Mais si Chelsea n'était pas la seule destination possible pour Crisitiano Ronaldo ? D'autres clubs pourraient bien tenter leur chance pour mettre le grappin sur le Portugais. David Beckham rêverait d'attirer CR7 à l'Inter Miami, mais l'actuel joueur de Manchester United pourrait finalement revenir dans un club qu'il connaît bien : le Real Madrid.
Selon une information de Sport, Ronaldo aurait proposé ses services à l'équipe espagnole. Avec la blessure de Karim Benzema, une place en attaque pourrait s'ouvrir au Santiago Bernabéu. L'entourage du joueur aurait approché le Real pour un retour de six mois, soit jusqu'à juin 2023. Son salaire pourrait être un problème pour le club merengue, alors que le Portugais avait aussi été proposé à l'Atlético de Madrid. Si le départ de Cristinao Ronaldo de Manchester United semble inexorable, sa prochaine destination est elle encore inconnue. Mais le Portugais pourrait finalement avoir le choix.