Marcelo va déjà quitter la Grèce

Marcelo est arrivé en héros en Grèce en début de saison, après avoir mis un terme à son aventure au Real Madrid. Dans un stade plein, le Brésilien avait été reçu comme une rockstar, fumigènes de sortie. Mais après seulement dix apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs de l'Olympiakos, et trois petits buts, la légende brésilienne a résilié son contrat avec le club grec.

C'est une information du média espagnol Relevo, officialisée par le club grec quelques heures plus tard. Marcelo met un terme à son éphémère aventure en Grèce après seulement cinq mois passés dans le championnat grec. Reste désormais à savoir où le Brésilien rebondira, lui qui fêtera ses 35 ans en mai prochain.

"La famille de l'Olympiakos aimerait remercier Marcelo pour son travail et sa présence au sein de notre club. Son temps parmi nous aura été court, mais a suffi pour créer des liens éternels. Il sait qu'en Grèce, au Pirée, il aura toujours des amis", a écrit le club grec dans son communiqué.

En Arabie Saoudite avec Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Olympiakos, Marcelo n'ira donc pas au bout de son bail avec le club grec. Alors qu'il jouissait de peu de propositions au moment de son départ au Real Madrid, il sera intéressant de voir dans quel club le Brésilien pourra rebondir. Une possibilité qui pourrait s'offrir à lui est l'Arabie Saoudite. Dans le golfe, Marcelo pourrait retrouver son ami Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.

Marcelo lors de sa présentation avec l'Olympiakos. (Icon Sport)
Marcelo lors de sa présentation avec l'Olympiakos. (Icon Sport)
Photo by Icon Sport

Relevo affirme que le latéral gauche a reçu une offre d'un club étranger, dont l'identité n'a pas filtré. À peine utilisé avec l'Olympiakos, Marcelo voudra retrouver des couleurs et du temps de jeu. En difficulté en Grèce, l'ancien joueur du Real Madrid peut se tourner vers un nouveau challenge, qui pourrait lui permettre de finir sa carrière en beauté, à l'image de ses belles années passées à Madrid. Arrivé comme un héros dans le championnat grec, la mayonnaise n'a finalement pas pris. Le Brésilien devra voir ailleurs pour finir sa carrière d'une tout autre façon. La suite au prochain épisode pour Marcelo, qui a absolument tout gagné dans sa carrière et qui ne peut rester sur une telle contreperformance.