Un mercato déjà bien entamé du côté du PSG

Si aucune recrue n'a encore été officiellement annoncée, le PSG a toutefois très bien avancé ses pions sur le mercato. Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-im Lee ou Milan Skriniar, ils vont tous, sauf énorme retournement de situation, rejoindre le club de la capitale. Au même titre que Cher Ndour, la pépite du SL Benfica.

foot11.com
Luis Campos (gauche) et Nasser al-Khelaïfi (droite), le conseiller sportif et le président du PSG, en pincent pour Cher Ndour. (Icon Sport)

En fin de contrat avec l'écurie lisboète durant ce mois de juin, Cher Ndour est annoncé dans le viseur du PSG depuis de longues semaines. Il y a quelques jours, son président confirmait même son départ vers une équipe bien plus prestigieuse. Sans toutefois préciser le nom de sa future destination. Une destination que l'on connaît désormais puisqu'il s'agit du Paris Saint-Germain.

Cher Ndour vers le PSG

C'est Fabrizio Romano qui nous l'annonce, corroboré par RMC dans la foulée : Cher Ndour sera la première recrue parisienne cet été. L'accord serait donc total entre le joueur, représenté par un certain Jorge Mendes, et Paris. Il ne manquerait désormais plus que de menus détails avant d'officialiser la chose. Né en 2004, Cher Ndour est considéré comme l'un des plus grands espoirs italiens et plus généralement de la planète football. Il devrait, en outre, dans un premier temps, évoluer avec les U19 du club. Cela lui permettra de faire tranquillement ses gammes en terre parisienne sous la houlette de Zoumana Camara.