Enzo Fernandez agite le mercato

Où jouera Enzo Fernandez dans les prochaines semaines ? La question peut se poser, tant l'Argentin a la cote sur le mercato et fait d'ores et déjà l'objet de plusieurs belles offres en provenance de grandes équipes européennes. Selon les dernières informations de A Bola, Benfica aurait reçu deux offres XXL de 127 millions d'euros pour son champion du monde argentin.

Si le nom des clubs en question n'ont pas fuité, cela pourrait être des écuries de Premier League, qui sont nombreuses à faire les yeux doux à Fernandez, élu meilleur jeune de la Coupe du monde au Qatar. Benfica aurait déjà repoussé une offre de 100 millions d'euros pour Newcastle. Manchester United, également attentif à la situation de João Félix, pourrait bien casser sa tirelire pour l'international argentin. Liverpool et le Real Madrid sont aussi intéressés par Enzo Fernandez. Le milieu de terrain est rentré au Portugal avec son agent, qui pourrait accélérer les négociations pour le transfert de son joueur.

Mac Allister aussi suivi de près

Mais évidemment, Enzeo Fernandez n'est pas le seul joueur argentin suivi sur le marché des transferts. Selon les informations du journaliste Gaston Edul, Alexis Mac Allister est également sur les tablettes de plusieurs clubs. Chelsea, Arsenal et l'Atlético de Madrid ont ciblé le milieu de terrain argentin, auteur d'une très grande Coupe du monde. Mais Mac Allister ne quittera Brighton que si son club n'accepte de le vendre. Et pour le moment, les Seagulls souhaiteraient conserver l'Argentin jusqu'à la fin de la saison. Sa vente pourrait avoir lieu en juin prochain.

Alexis Mac Allister, le nouveau joyau de l'Argentine ? (Icon Sport)
Alexis Mac Allister, le nouveau joyau de l'Argentine ? (Icon Sport)

Quoi qu'il en soit, l'Argentine et ses talents ne laissent personne indifférent. La Premier League scrute de très près la situation d'Enzo Fernandez et d'Alexis Mac Allister, deux véritables révélations au Qatar sous le maillot de l'Albiceleste. Mais c'est bel et bien le joueur de Benfica qui a le plus de chance de quitter le Portugal dans les prochaines semaines. Les clubs anglais sont prêts à faire des folies pour s'offrir le champion du monde argentin. Après Cody Gakpo, la Premier League pourrait voir débarquer une nouvelle pépite dans son championnat.