Un joueur qui ne s'est jamais imposé

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Éden Hazard est dans une situation délicate au Real Madrid. Initialement recruté pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo direction la Juve, le Belge n'a jamais su sortir son épingle du jeu en terre ibère. Pire, aujourd'hui, il se place comme un simple remplaçant sous la houlette de Carlo Ancelotti. Un état de fait qui pourrait le pousser à changer d'air, et ce dès l'été prochain.

Eden Hazard est souvent relégué sur le banc par Carlo Ancelotti (Icon Sport)
Eden Hazard est souvent relégué sur le banc par Carlo Ancelotti (Icon Sport)

Au vu du rendement de son joueur, et du mercato qui se prépare, le Real Madrid pourrait bien entrouvrir la porte à un départ. Et cela tombe plutôt bien puisque Al-Nassr serait aujourd'hui très intéressé par l'éventualité de recruter l'ancien lillois. De là à voir Éden Hazard rallier l'Arabie Saoudite afin de retrouver Rudi Garcia ?

Al-Nassr veut enchaîner avec Éden Hazard

C'est une interrogation légitime. Comme exposé plus haut, Éden Hazard est clairement en perte de vitesse au Real Madrid et ce, depuis un bon petit moment déjà. Il ne serait donc pas étonnant qu'il cherche un nouveau challenge. Et après avoir recruté Cristiano Ronaldo, Al-Nassr voudrait donc poursuivre sur sa lancée, nous informe Foot Mercato. De quoi prouver que la volonté reste inchangée : faire venir des stars de la planète football afin de légitimer le championnat saoudien.

Pour l'heure, Foot Mercato ne communique nullement les hypothétiques chiffres de cette éventuelle transaction. Une chose semble certaine cependant : Al-Nassr souhaite frapper encore plus fort. Et pour cela, l'écurie entraînée par Rudi Garcia ne lésinera pas sur les moyens. De son côté, le joueur aurait l'occasion de côtoyer de nouveau un coach qu'il apprécie tout particulièrement depuis son passage des plus fructueux au LOSC. Affaire à suivre...