Azzedine Ounahi a particulièrement brillé lors de cette Coupe du monde 2022. Titulaire aux côtés de Sofyan Amrabat lors de ce Mondial, le milieu de terrain du SCO d'Angers est l'un des hommes forts de cette sélection des Lions de l'Atlas. L'international marocain a réalisé une très grande compétition, et semble être très courtisé sur le marché des transferts.
"Nous avons beaucoup d'offres"
Ainsi, Saïd Chabane, le président du SCO d'Angers, a confirmé au micro de RTL que plusieurs offres ont été transmises pour Azzedine Ounahi. "On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France". L'intérêt se confirme donc pour l'un des meilleurs joueurs du Maroc dans ce Mondial 2022.
- À lire aussi : Mercato : le Barça doublé par une offre XXL pour Ounahi ?
Cependant, le plan du SCO d'Angers serait tout de même de conserver son milieu de terrain, a minima jusqu'à la fin de saison. "Notre souhait, c'est de trouver un deal en janvier, mais qu'il reste jusqu'à la fin de saison". Un prêt pour les 6 derniers mois de la saison en cours serait donc envisagé par le club français dans ce dossier.
Luis Enrique déjà surpris par Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi ne cesse de surprendre dans cette Coupe du monde 2022. En effet, le milieu de terrain des Lions de l'Atlas a déjà surpris Luis Enrique, le sélectionneur de l'Espagne. Après l'élimination de la Roja contre le Maroc, le coach espagnol avait annoncé avoir été très surpris du niveau de jeu du milieu angevin.
"J'ai été très agréablement surpris par leur numéro 8… Je ne me rappelle plus de son nom, j'en suis désolé. Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m'a surpris".
Luis Enrique, à propos d'Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi voit donc son avenir en club être chamboulé après ses performances XXL dans cette Coupe du monde 2022. Reste à savoir quel club il choisira pour son avenir, et qui décrochera le pompon…