Al-Nassr voudrait désormais Brozovic

Les clubs saoudiens ont choisi ce mercato estival pour essayer de provoquer une vague d’arrivées de joueurs réputés en provenance de l’Europe. De nombreuses propositions ont été faites à différents joueurs ayant la cote sur le Vieux Continent. Et nous apprenons désormais qu’Al-Nassr vient de dégainer une offre pour Marcelo Brozovic.

FootMercato affirme que le club dans lequel évolue Cristiano Ronaldo depuis l'hiver dernier est passé à l’action en proposant 18 millions d’euros à l’Inter pour son milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2026. Le média précise que les Nerazzurri ne sont pas opposés au départ de leur joueur. Mais, ils attendent plutôt 27 millions afin de le laisser filer. Ils devraient donc repousser cette offre.

Le club saoudien va devoir augmenter son offre

Le média assure également que l’international croate est ouvert à un départ en Arabie Saoudite. Mais pour cela, Brozovic demanderait un salaire de 30 millions d’euros par an ! On verra dans les prochains jours si Al-Nassr décide d’augmenter son offre, et de s’aligner sur les exigences de l’Inter et du joueur de 30 ans pour boucler le deal.

foot11.com
Brozovic ne serait pas contre l'idée d'aller jouer en Arabie Saoudite, mais réclamerait un énorme salaire afin d'accepter (Icon Sport)

En parallèle, le club basé à Riyad avance sur d’autres dossiers. Alors qu’il courtise Hakim Ziyech, il est désormais proche d’obtenir satisfaction. Fabrizio Romano avance que le natif de Dronten va bel et bien rejoindre Al-Nassr dans les prochains jours. Et selon FootMercato, William Carvalho va le suivre. L’écurie saoudienne a choisi de payer la clause libératoire du joueur du Betis Séville. Celle-ci est fixée à environ 2 millions d’euros. C’est Ronaldo qui aurait soufflé le nom du milieu de 31 ans à ses dirigeants.