Kim Min-Jae pour remplacer Lucas Hernandez au Bayern Munich ?

C'est un secret de polichinelle, le PSG a des vues sur Lucas Hernandez. L'international tricolore, en fin de bail dans un an tout pile, aurait déjà donné son aval afin de rallier la capitale française. Un obstacle se dresse cependant : le Bayern ne veut pas vendre son défenseur. Reste que Kim Min-Jae se serait grandement rapproché au cours des dernières heures.

foot11.com
Kim Min-jae, le très courtisé défenseur central du Napoli. (IconSport)

Sur la piste du central coréen de 26 ans depuis un bon petit moment, le Bayern Munich toucherait au but. La concurrence se fait pourtant rude dans la lutte à la signature du dernier meilleur défenseur de Serie A avec le Napoli. Manchester United, Chelsea ou Manchester United avaient notamment manifesté leur vif intérêt. Le PSG se serait également penché sur son cas. Mais, c'est bien en direction de l'Allemagne que le principal intéressé se dirige aujourd'hui.

Un accord total sur le point d'être trouvé

En effet, à en croire les informations estampillées RMC, le Bayern Munich et le Napoli seraient sur le point d'entériner un accord pour le transfert de Kim Min-Jae. Le média ne précise pas son montant, mais une clause libératoire à hauteur de 47 millions d'euros serait présente au sein du contrat du joueur. Celui-ci verrait, pour sa part, d'un très bon œil une arrivée à Munich. Mieux, le club de Bundesliga aurait expliqué à plusieurs autres défenseurs visés sur ce mercato qu'ils ne seront pas recrutés. Si cette information venait à trouver un écho positif, le tout sera de voir si un départ de Lucas Hernandez deviendra alors possible. En ce cas, le PSG pourrait se frotter les mains.