C'est une saison particulièrement compliquée pour le Paris Saint-Germain. Alors que tout semblait rouler en début de saison grâce à un Neymar au meilleur de sa forme, un Lionel Messi plus magicien que jamais et un Kylian Mbappé tout juste prolongé, la deuxième partie de la saison est finalement loin des espérances qui en ont découlé. Eliminés successivement en huitième de finale de Coupe de France et de Ligue des champions contre l'Olympique de Marseille et le Bayern Munich, les hommes de Christophe Galtier est particulièrement fragilisée. Toutefois, la direction travaille déjà pour la saison prochaine. Si Milan Skriniar a déjà signé un contrat pour rejoindre le PSG cet été, le chantier est quand même vaste. Résultat, les dirigeants ont coché le nom de plusieurs défenseurs centraux, dont un certain Kim Min-jae.
Le PSG cherche un nouveau défenseur central
A en croire les récentes informations de Foot Mercato, Kim Min-jae intéresserait bel et bien le Paris Saint-Germain. Acheté pour 18M€ par le Napoli l'été dernier, il disposerait d'une clause évaluée à hauteur de 52-53 millions d'euros. Une aubaine pour un club comme le PSG. Toutefois, il faudra que ce dernier respecte le fair-play financier pour pouvoir se permettre de dépenser autant. Cette saison, le défenseur central coréen est un des artisans majeurs de la grande réussite napolitaine. Largement devant en championnat, ils sont aussi dévastateurs en Ligue des champions. De quoi mettre en lumière les très bonnes prestations du Coréen de 26 ans.
- A lire aussi : PSG : la future ex-femme d’Achraf Hakimi sort du silence
Toutefois, la direction du PSG aurait également coché d'autres noms pour éviter de passer à côté d'un nouvel échec. Outre Kim Min-jae, Pau Torres (Villarreal) et Gonçalo Inanio (Sporting CP) sont également dans le viseur du club de la capitale. Il ne fait donc aucun doute que le PSG sera particulièrement actif l'été prochain pour tenter de remodeler sa défense. Et ça tombe bien car une nouvelle beauté est nécessaire...