Soucieux de renforcer son milieu de terrain, Manchester United pourrait casser sa tirelire pour aller piocher au FC Barcelone.
Après avoir dépensé plus de 220 millions d'euros pour renforcer sa ligne d'attaque, Manchester United va-t-il encore faire parler de lui sur ce mercato estival ? À première vue, la réponse est oui. Les Red Devils aimeraient recruter un nouveau gardien de but. Gianluigi Donnarumma, écarté par le PSG, fait figure de grand favori. Un nouvel investissement massif qui ne sera pas le dernier.
Ainsi, Ruben Amorim, le coach mancunien, attend toujours avec impatience la signature d'un milieu de terrain de qualité. Le nom de Carlos Baleba, l'ancien crack du LOSC, revient avec insistance. Il est loin d'être le seul. Ederson (Atalanta), Morten Hjulmand (Sporting Portugal) et Douglas Luiz (Juventus Turin) ont été évoqués la semaine passée. Finalement, Manchester United pourrait trouver son bonheur au FC Barcelone.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United fait une offre XXL, le Barça est prévenu
Comme l'explique Fichajes ce mardi, Manchester United serait prêt à lâcher pas moins de 80 millions d'euros pour convaincre le FC Barcelone de lui céder Fermin Lopez. Élément important à prendre en compte, le milieu de terrain catalan, qui ne manque pas de sollicitations, aurait pour projet de rejoindre les Red Devils avant le coup de sifflet final de ce marché d'été.
Un atout de taille qui pourrait aider les Red Devils à boucler le dossier. Il faut dire que le joueur n'a pas la garantie de jouir d'un statut de titulaire avec Hansi Flick sur le banc. La concurrence au milieu de terrain étant particulièrement féroce chez les Blaugranas. De plus, ces derniers sont toujours dans le dur financièrement, et auront du mal à dire non à une telle proposition. Une simple question de temps ?