Une fois le dossier Benjamin Sesko bouclé, Manchester United devra à tout prix foncer sur cet ancien joueur du LOSC, indique Rio Ferdinand.
Manchester United fait largement l'actualité en ce moment. Après avoir fait éterniser le dossier Bryan Mbeumo, les Red Devils sont rapidement passés à autre chose. Ces derniers ont pour objectif d'offrir à Ruben Amorim un attaquant de pointe performant pour la saison prochaine, après une année passée à galérer avec Rasmus Hojlund. Si l'entraineur portugais avait affiché son soutien en public à son buteur danois, en coulisses, il ne pense pas du tout la même chose. Son désir est tout simplement de pouvoir compter sur un autre avant-centre de confiance, d'où l'intérêt du club mancunien pour Benjamin Sesko. Mais en parallèle, Manchester United travaille sur d'autres dossiers, notamment dans l'optique de renforcer le milieu de terrain. Et pour Rio Ferdinand, Carlos Baleba (Brighton) devrait être la recrue prioritaire devant Sesko.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT SUR MANCHESTER UNITED
- Manchester United met la main sur Bassidy Sanogo !
- Sesko à Manchester, Newcastle se tourne vers le Real Madrid
Manchester United doit recruter cet ancien joueur du LOSC
"Est-ce que je prendrais un numéro neuf en priorité ? Je ne suis pas sûr. Il est un peu jeune et inexpérimenté. Est-ce que je prendrais Baleba, avec l'expérience de la Premier League et sachant ce qu'il peut faire ici ? Je choisis Baleba, désolé. Je vais choisir Baleba, je pense qu'il aura un impact énorme sur cette équipe. Ça libère aussi quelques joueurs au milieu de terrain, qui ont un peu moins de responsabilités défensives, car je pense qu'il est très actif. Il peut tout faire", a déclaré la légende de Manchester United à propos de l'ancien milieu de terrain du LOSC. Aux dernières nouvelles, notamment de Fabrizio Romano, Carlos Baleba est bien la cible prioritaire des Red Devils pour le poste de milieu de terrain. Mais ces derniers ne s'activeront réellement pour lui qu'une fois le deal Benjamin Sesko bouclé.
Pour rappel, Carlos Baleba sort d'une nouvelle saison remarquée en Premier League. A seulement 21, il est un élément indispensable de la formation de Brighton avec laquelle il a disputé 34 matchs de Premier League la saison passée. L'impact mis dans son jeu et sa qualité technique lui valent d'être l'un des milieux les plus convoités d'Angleterre, à n'en pas douter. D'ailleurs, l'hiver dernier, Manchester City avait tenté sa chance, mais les Seagulls avaient demandé 120 millions d'euros. De quoi donner une idée de la difficulté de ce dossier.