Axel Disasi n'est plus du tout en odeur de sainteté à Chelsea. Poussé vers la sortie, il se rapproche doucement de sa future destination.
La lessive de Chelsea a de beaux jours devant elle. Après avoir dépensé 280 millions d'euros dans divers recrutements pour renforcer l'effectif, le club londonien n'a pas d'autres choix que de se séparer d'un certain nombre de joueurs pour compenser. Rapidement, certains ont été catégorisés comme étant des indésirables, au point de ne même plus faire partie de l'effectif du club sur le site officiel. Parmi les joueurs invités à partir, on retrouve logiquement Axel Disasi. Déjà poussé vers la sortie l'hiver dernier, il avait été envoyé en prêt à Aston Villa. Un prêt plus ou moins réussi qui lui permet de garder la cote en Premier League.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT SUR CHELSEA
Axel Disasi pourrait rester en Premier League
Selon les informations de Simon Phillips via son compte Substack, Axel Disasi a attiré le regard de Wolverhampton. Les Loups sont à la recherche d'un nouveau défenseur central et veulent se relancer après un été au cours duquel ils ont perdu Rayan Aït-Nouri puis Matheus Cunha. Toutefois, ils savent qu'ils ne seront pas les seuls sur le dossier. L'expérience de l'ancien Monégasque attise aussi les convoitises de Newcastle, d'Aston Villa et de Villarreal. Pour le laisser partir, Chelsea demande entre 30 et 35 millions d'euros. Une somme convenable pour un joueur qui dispose d'une finale de Coupe du monde dans son CV et qui n'a encore que 27 ans.