Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Rodrygo pourrait servir de monnaie d'échange dans un échange pharaonique avec une star de Premier League.

Le Real Madrid ne sait plus quoi faire de Rodrygo. Chaque jour, une rumeur vient casser la précédente, en boucle. Un coup, le Brésilien est plus que jamais poussé vers la sortie. Un autre, il est finalement parti pour rester à Chamartin. Nous suivons en tout cas de très près le dossier et tentons de vous relater les informations venues de chez nos voisins espagnols et britanniques. Britanniques, car ses chances de rejoindre un club de Premier League en cas de départ du Real Madrid sont particulièrement élevés. A ce jour, seules des écuries anglaises seraient capables de s'aligner sur les exigences de Rodrygo et celles madrilènes. Aux dernières nouvelles, les Merengues sont prêts à accepter un échange impliquant l'ancien de Santos et une star de Premier League.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT SUR LE REAL MADRID

Le Real Madrid tente un coup de luxe pour Rodrygo

Selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid est prêt à envoyer Rodrygo à Arsenal en échange de William Saliba. La recherche d'un défenseur central n'est plus un secret pour personne dans la mesure où tous les chemins mènent à Ibrahima Konaté. Mais le nom de l'ancien de l'ASSE et de l'OM est marqué au feutre rouge sur la short-list madrilène. William Saliba est la priorité absolue de Florentino Pérez, mais son prix exorbitant refroidit depuis longtemps ses ardeurs. Pour les Merengues, il est simple de laisser partir un joueur indésirable. Toutefois, pour Arsenal, il serait plus difficile de lâcher l'un des joueurs les plus influents de son effectif.

Pour l'heure, Mikel Arteta lui-même a déclaré que William Saliba était intransférable. Mais l'entraineur espagnol est un grand admirateur de Rodrygo. Est-ce suffisant pour qu'un échange des deux joueurs soit possible ? L'avenir nous le dira.