Après avoir touché 75 millions d'euros sur le transfert de Victor Osimhen, Naples aimerait investir massivement au Barça durant ce mercato d'été.

Champion d'Italie en titre, Naples a vécu un été pour le moins mouvementé. D'abord, il y a eu les rumeurs entourant son entraîneur, Antonio Conte. Pas retenu, mais finalement toujours sur le banc, jusqu'à preuve du contraire. Ensuite, le dossier Victor Osimhen a une fois de plus agité le club jadis porté par Diego Maradona.

Au bout du suspense, les Trucs de Galatasaray sont parvenus à conserver définitivement le buteur nigérian, moyennant un chèque XXL de 75 millions d'euros. Dans l'autre sens, Kevin De Bruyne, star de Manchester City et de la Belgique, a surpris son monde en disant oui au Napoli. Il ne sera peut-être pas le seul joueur de classe mondiale à poser ses valises en Campanie durant ce mercato d'été.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT SUR NAPLES

Naples offre 70 millions d'euros au FC Barcelone pour Gavi !

Il s'agirait, assurément, de l'un des transferts de l'été. Selon Fichajes, Naples serait sur le point de proposer 70 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de Gavi. Sur le papier, le Barça n'est pas vendeur. Mais il se murmure qu'une offre comprise entre 80 et 90 millions pourrait faire chavirer l'écurie dirigée par l'emblématique Joan Laporta.

Sous contrat jusqu'en 2030 avec les Blaugranas, Gavi est estimé à 60 millions d'euros par les sites spécialisés. Il a récemment fait l'objet d'un supposé intérêt du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain international espagnol de 21 ans fait partie des chouchous du coach Hansi Flick. Mais la forte densité qui règne dans ce secteur de jeu pourrait pousser le FC Barcelone à accepter une très belle rentrée d'argent.