Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma suscite la compassion de Kylian Mbappé.
Le dossier Gianluigi Donnarumma est en train de prendre une ampleur importante. Le gardien de but italien est vivement poussé vers la sortie suite à un désaccord entre lui et le Paris Saint-Germain concernant une prolongation de contrat. Les faits sont assez simples : la direction parisienne a d'abord souhaité le prolonger et lui a fait une proposition, mais l'Italien a clairement refusé, indiquant qu'il ne prolongerait qu'à ses propres conditions. Au bout de ce désaccord, plusieurs actes. Paris a recruté Lucas Chevalier en provenance de Lille pour en faire son nouveau gardien numéro 1, tandis que Luis Enrique n'a même pas convoqué Gianluigi Donnarumma pour la Supercoupe d'Europe face à Tottenham. La fracture le gardien de but de 26 ans et le champion d'Europe en titre est ouverte et est arrivée à un point de non-retour.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Mbappé et Donnarumma, même combat
Un traitement qui a provoqué une vive réaction de la part de Kylian Mbappé, nous indique Defensa Central ce jour. "Ce sont des moments difficiles et injustes. Je suis désolé pour Gio", aurait glissé le Bondynois au vestiaire du Real Madrid à propos de son ancien coéquipier au PSG. Une indiscrétion qui reste malgré tout difficile à prouver, bien que les deux joueurs ont connu une situation similaire. Kylian Mbappé avait lui aussi été au bout de son contrat au terme d'un feuilleton interminable. S'il ne part pas, Gianluigi Donnarumma connaitra le même sort.
Désormais, l'Italien discute avec d'autres clubs pour se trouver une porte de sortie. A ce jour, la piste plus probable et concrète est celle menant à Manchester United. Les Red Devils sont même déjà prêts à lui offrir un salaire colossal, alors que Paris est d'accord pour baisser son prix afin de faciliter son transfert.