Désireux de recruter Alejandro Garnacho au plus vite, Chelsea a proposé 4 de ses stars à Manchester United pour faciliter le deal.
Le marché des transferts 2025 est l'occasion pour Chelsea d'aligner les billets avec ses ambitions. Près de 280 millions d'euros ont déjà été dépensés dans des recrutements de joueurs arrivés cet été, mais les dirigeants sont encore loin d'être rassasiés. En effet, ces derniers apprécieraient l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs. D'abord car Levi Colwill s'est gravement blessé et oblige la formation londonienne à recruter un défenseur central d'urgence, mais aussi parce qu'Enzo Maresca n'est pas pleinement convaincu par sa capacité offensive. L'Italien aimerait pouvoir bénéficier des services d'un nouveau milieu offensif pour épauler Cole Palmer.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea veut absolument Alejandro Garnacho
En ce sens, Xavi Simons est en pole position dans la short-list des Blues, mais les négociations avec le RB Leipzig sont assez compliquées. Le pensionnaire de Bundesliga demande une somme folle de 70 M€ et est assez réticent à accepter des offres alambiquées. Dernièrement, Chelsea a même proposé d'inclure Christopher Nkunku dans l'échange pour faciliter le deal. Un joueur qui fait d'ailleurs partie d'une autre liste, celle de ceux qui ont été proposés... à Manchester United.
Car oui, Chelsea cherche aussi à recruter Alejandro Garnacho. Pour le banni des Red Devils, les pensionnaires de Stamford Bridge sont prêts à envoyer quatre stars pour réduire le coût de l'opération, indique TEAMtalk. Le média britannique cite les noms de Christopher Nkunku, mais aussi de Nicolas Jackson, Axel Disasi ou Renato Veiga. Tous sont plus que jamais poussés vers la sortie, et Manchester United pourrait en profiter pour en choisir un pour renforcer son effectif.