Fatigué par la durée de ses négociations avec le Real Madrid, Vinicius Junior envisage de partir et négocie déjà avec la Premier League.

Rodrygo n'est apparemment pas le seul Brésilien qui rêve de jouer en Premier League. Les rumeurs autour de Vinicius Junior font beaucoup de bruit ces derniers temps. En cause, le fait que son contrat, qui termine en juin 2027, ne le satisfasse pas totalement. Effectivement, la star du Real Madrid est d'accord pour prolonger son contrat à Chamartin mais à l'unique condition d'atteindre la même grille salariale que celle de Kylian Mbappé. Une situation qui ne plait pas du tout à Florentino Pérez qui ne veut pas lui accorder de telles sommes, surtout après la saison très moyenne qu'il vient de réaliser. L'occasion pour Vinicius Junior de négocier avec d'autres clubs qui pourraient accéder à ses requêtes ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Vinicius Junior, direction la Premier League ?

C'est en tout cas ce qu'affirme Indykaila News, qui indique sur X (anciennement Twitter) que Vinicius Junior est en pourparlers secrets avec Manchester City. Les Skyblues n'ont visiblement pas envie de recruter uniquement Rodrygo. On apprend que le numéro 7 madrilène envisage de quitter le Real Madrid face à la difficulté rencontrée dans les négociations pour sa prolongation. Toutefois, il garde un doute sur la situation de Manchester City, chargé de 115 accusations par la Premier League.

Autrement, d'autres clubs anglais sont à l'affût. La même source indique que Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea surveillent également la situation, dans la mesure où la volonté de Vinicius Junior d'évoluer en Premier League cet été ou en fin de saison prochaine est très prononcée. Reste à savoir si tout cela n'est qu'intox ou non. A l'heure de la multiplication des rumeurs, il n'est pas toujours évident de démêler le vrai du faux.