A la recherche d'un défenseur central après la grave blessure de Levi Colwill, Chelsea s'est tourné vers la priorité du Real Madrid.
La blessure de Levi Colwill ne fait clairement pas les affaires de Chelsea. Gravement touché, le défenseur central de la formation londonienne va manquer une très grande partie de la saison à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Pour les Blues, cela pose un gros problème, car il n'était pas du tout prévu de recruter avec une telle urgence un nouveau défenseur central. D'autres dossiers sont déjà en cours, notamment pour faire venir Xavi Simons et Alejandro Garnacho. En parallèle, l'écurie londonienne tente de dégraisser son effectif en poussant des joueurs vers la sortie. Pour résoudre le problème Colwill, la direction de Chelsea est prêt à mettre le paquet sur la priorité du Real Madrid.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
50 M€ pour un joueur en fin de contrat en 2026, Chelsea craque
En effet, selon des informations de Defensa Central relayées par TEAMtalk, Chelsea est prêt à lâcher 50 millions d'euros à Liverpool pour s'offrir Ibrahima Konaté. La priorité absolue du Real Madrid pour un recrutement cet été ou en 2026 sera en fin de contrat à la fin de la saison prochaine. Mais pour assurer le coup, les Blues sont prêts à payer le prix fort. Ces 50 M€ correspondent à la demande des Reds, comme évoqué par AS à la mi-juillet. Un montant important qui montre que les champions d'Angleterre en titre ne veulent pas le perdre mais aussi qu'ils pensent encore pouvoir le convaincre de prolonger son contrat.
Pour le Real Madrid, se fair snober par Ibrahima Konaté serait un malheur. En effet, les Merengues jouent clairement la montre sur ce dossier afin de faire en sorte de le payer au prix le plus bas possible, voire de le signer gratuitement à l'issue de la saison prochaine. Reste désormais à savoir si l'international français accepterait de signer à Chelsea. Car jusqu'à présent, il donne sa priorité au Real.