Après avoir renforcé l'attaque, Manchester United attend quelques recrues au milieu de terrain. Quitte à dépenser sans compter.
En déboursant dans les 150 millions d'euros pour recruter Matheus Cunha et Bryan Mbeumo, Manchester United a déjà marqué les esprits sur ce mercato estival. Mais les Red Devils, conscients des lacunes au sein de leur effectif, ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Dans les buts, Gianluigi Donnarumma, taulier du PSG, fait partie des cibles privilégiées.
Au milieu, Ruben Amorim a perdu son international danois Christian Eriksen et a pu constater de sérieux manques sur les derniers mois de compétition. Autrement dit, au moins un renfort est attendu dans l'entrejeu du côté des Red Devils, avec une short list déjà bien établie. Encore faut-il y mettre le prix, les joueurs concernés valant tous leur pesant d'or.
A LIRE AUSSI - 200 M€ pour Vinicius Junior, le Real Madrid hallucine
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United casse sa tirelire au milieu
Selon les dernières informations du célèbre Fabrizio Romano, relayées par TeamTALK, Manchester United a coché trois noms pour renforcer son milieu de terrain. Il s'agit d'Ederson (Atalanta), Morten Hjulmand (Sporting Portugal) et Douglas Luiz (Juventus Turin).
Le dernier cité, estimé à 30 millions d'euros, serait d'ailleurs le premier choix de Ruben Amorim. Hjulmand, pour sa part, présente l'avantage d'avoir déjà collaboré avec le technicien du côté du Sporting Portugal. Un avantage de taille, même si le Sporting attend le versement de la clause libératoire du joueur, soit 80 millions d'euros. Ce qui tempère logiquement les ardeurs des Mancuniens. Ederson, lui, vaudrait dans les 50 millions d'euros. Quoi qu'il en soit, MU doit s'attendre à un investissement massif pour trouver chaussure à son pied. Qui sera l'heure élu ?