Enjeu majeur de ce mercato estival, Vinicius Junior n'en finit plus de faire parler de lui. Et si le Real Madrid acceptait finalement une offre astronomique ?
Après avoir recruté quatre grands talents durant ce mercato d'été, le Real Madrid peut-il retrouver son lustre d'antan ? C'est la question que tous les fans madrilènes se posent. Pour eux, impossible de voir le rival qu'est le Barça glaner un nouveau titre en Liga. De même, un sacre en Ligue des champions est ardemment attendu dans la capitale espagnole.
Le nouvel entraîneur, Xabi Alonso, sait toute la pression qu'il a sur les épaules. Sa mission sera aussi de faire cohabiter les stars du Real, Vinicius Junior et Kylian Mbappé en tête. Et si le meilleur moyen était finalement d'en "sacrifier" un des deux, pour enlever toute jalousie potentiellement nuisible à l'équilibre souvent fragile d'un vestiaire ? En tout cas, pour recruter les Brésiliens, certains cadors semblent prêts à tout.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Vinícius Júnior, même l'Arabie saoudite n'en veut plus
Manchester United lâche 200 M€ pour Vinicius Junior !
Ces dernières heures, Fichajes a lâché une véritable bombe. Ainsi, Manchester United serait sur le point de faire une offre à hauteur de 200 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Vinicius Junior. L'ailier brésilien n'arrive pas à se mettre d'accord avec ses dirigeants sur les contours d'une prolongation de contrat. Ce qui pourrait profiter à ses prétendants.
Plus récemment, nous vous expliquions que l'Arabie saoudite n'était plus vraiment intéressée par le transfert du Brésilien. Ce qui laisse potentiellement le champ libre à MU, en quête d'une vraie star pour porter son projet. Il faut dire qu'un trio d'attaque Matheus Cunha - Vinicius Junior - Bryan Mbeumo, ça aurait de l'allure. Alors, simple réelle ou future réalité ?