Manchester United reste dans le rang. Loin de l'équipe de Sir Alex Ferguson, elle alterne le très moyen et le bon depuis plusieurs mois. Sous la houlette d'Erik ten Hag, les Red Devils tentent, petit à petit, de retrouver les sommets. Mais le Néerlandais n'est pas aidé par toutes les affaires qui frappent le club. Entre la sortie de Cristiano Ronaldo, les différends avec Jadon Sancho, l'affaire Mason Greenwood et les accusations qui viennent frapper Antony, l'ancien coach de l'Ajax est servi. D'ailleurs, le club a pris une grande décision concernant son Brésilien.

Antony retrouve le groupe

Antony a été mis à l'écart du groupe professionnel le 10 septembre dernier, et ce jusqu'à nouvel ordre. Le Brésilien est accusé de violences par trois femmes, dont son ex-compagne. Des faits qu'il a réfutés, allant jusqu'à montrer des bribes de conversations d'une des victimes présumées sur Whatsapp. Le club mancunien, face aux accusations, avait décidé de sortir du groupe son attaquant brésilien.

Mais ce vendredi 29 septembre, Manchester United a pris une grande décision concernant Antony. Dans un communiqué, les Red Devils ont annoncé la réintégration de l'international auriverde, qui avait également été du dernier rassemblement de la Seleçao. ""Depuis les premières allégations en juin, Antony a coopéré aux enquêtes de police tant au Brésil qu'au Royaume-Uni, et il continue à le faire", a déclaré le club anglais dans un communiqué. "En tant qu'employeur d'Antony, Manchester United a décidé qu'il reprendrait l'entraînement à Carrington et qu'il serait disponible pour l'équipe, pendant que l'enquête de police se poursuit" a écrit le club anglais.

foot11.com
Antony (23 ans) fait l'objet de nouvelles accusations (Icon Sport)

De retour en Angleterre

Parti au Brésil depuis sa mise à l'écart, Antony a fait son retour en Angleterre en début de semaine. Il a de nouveau pu s'expliquer devant la police. C'est aussi la raison pour laquelle Manchester United a décidé de le réintégrer. Pour autant, il pourrait ne pas être retenu dans le groupe des Red Devils qui affrontera Crystal Palace ce samedi 30 septembre (16h). En conférence de presse, son entraîneur Erik ten Hag a émis quelque doute quant à la condition physique de l'international brésilien.