Ruben Amorim est le nouvel entraîneur de Manchester United. Le Portugais va quitter le Sporting CP dans les prochains jours pour rejoindre les Red Devils. Il prendra les rênes de l'équipe mancunienne le 11 novembre prochain, et réfléchit déjà aux joueurs qu'il pourrait faire venir à Old Trafford. Et selon The Sun, trois de ses anciens protégés pourraient le suivre en Premier League.
Ruben Amorim avec trois anciens joueurs ?
Manchester United a choisi Ruben Amorim pour remplacer Erik ten Hag. Le Portugais, qui souhaitait initialement attendre la fin de la saison pour rejoindre Old Trafford, a déjà fait ses valises pour l'Angleterre. Mais il pourrait ne pas venir seul, selon la presse britannique. En effet, trois noms seraient susceptibles de le rejoindre en Premier League... en provenance du Sporting.
Il s'agit du buteur Viktor Gyökeres, le serial buteur du club lisboète, récemment envoyé au FC Barcelone. "Je ne prendrai aucun joueur du Sporting en janvier", avait déclaré Amorim, qui penserait également à Gonçalo Inacio et Morten Hjulmand pour renforcer Manchester United dans les prochains mois. Le très coté coach portugais pourrait bien réaliser une petite révolution dès son arrivée en Premier League.