Le Paris Saint-Germain s'est envolé au classement en battant le RC Lens au Parc des Princes (1-0), grâce à un unique but d'Ousmane Dembélé. Une bonne façon de préparer la rencontre capitale face à l'Atlético de Madrid en Ligue des champions. Pour autant, des tensions sont encore apparues au sein du club parisien, avec notamment un énorme coup de gueule de son conseiller sportif, Luis Campos.

Luis Campos s'est emporté

Le PSG fait sa loi en Ligue 1, mais reste sous pression. La réaction de Luis Campos à la mi-temps de la rencontre face à Lens le montre. Dans des images captées par le diffuseur beIN SPORTS, le dirigeant portugais semble s'adresser à un joueur ou membre du staff lensois, en lui disant "Tais-toi, dégage !" en anglais. Une situation qui n'a pas échappé à Florian Sotoca, entré quelques secondes plus tard dans le tunnel du Parc des Princes à la mi-temps du match.

"Eh, pourquoi tu cries comme ça ?", a demandé l'attaquant lensois à Luis Campos, avant de poursuivre en haussant le ton. "Pourquoi il crie comme ça ? Il se prend pour qui ? On a le droit de parler comme ça à un de nos joueurs ?" s'est exclamé Florian Sotoca. Brice Samba, le gardien lensois a, lui aussi, pris la parole pour tenter d'apaiser les tensions. "Vous ne pouvez pas dire 'vos gueules' ou je ne sais pas quoi. Il faut montrer l'exemple" a affirmé le joueur de l'équipe de France, pendant que Sotoca continuait de montrer son mécontentement. "Tu n'as pas à dire ça. Tu te prends pour qui en fait ?" a de nouveau lancé l'attaquant Sang et Or. C'était chaud dans les couloirs du Parc.