Le FC Barcelone pourrait bien faire ses courses en Serie A en vue de la saison prochaine. Selon les dernières informations de la presse italienne, relayée par le quotidien catalan SPORT, le Barça serait intéressé par le milieu de terrain néerlandais de l'AC Milan, Tijjani Reijnders. Mais Manchester City le suit aussi de près.
Reijnders vers le Barça ?
De la tête, Tijjani Reijnders a donné la victoire à l'AC Milan de Paulo Fonseca sur la pelouse de Monza (0-1). Le milieu de terrain néerlandais continue sa progression sous les couleurs rossoneri, si bien que plusieurs clubs le suivent de très près. Sous contrat jusqu'en 2028, le crack de 28 ans pourrait bien quitter San Siro dans les prochains mois.
La presse italienne affirme en effet que le Barça et Manchester City restent attentifs à la situation du joueur. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le club catalan s'intéresse à Reijnders. Il y a deux ans, les Blaugranas avaient déjà songé à l'enrôler, lorsqu'il évoluait encore à l'AZ Alkmaar. Mais le Néerlandais avait finalement pris la direction de la Serie A et du Milan. Pour autant, les deux géants européens gardent un œil sur l'évolution du joueur, très important dans les plans du club lombard. Une arrivée au Barça semblerait pourtant improbable, tant Hansi Flick dispose de très nombreux joueurs dans l'entrejeu.