Szoboszlai assure que Salah veut rester

Alors que des clubs saoudiens étaient annoncés comme étant intéressés par Mohamed Salah dès le mois de juin, seul l’un d’eux a fait une offre concrète à Liverpool pour l’attaquant égyptien, et a attendu le dernier jour du mercato pour cela. Les Reds ont refusé l’énorme offre d’Al-Ittihad pour leur attaquant. Et si la fenêtre des transferts ne s’est pas encore refermée en Arabie Saoudite, Dominik Szoboszlai assure que son coéquipier n’a pas l’intention de partir cet été.

Arrivé début juillet en provenance de Leipzig, le milieu hongrois a marqué son premier but lors de la large victoire de Liverpool contre Aston Villa (3-0), ce dimanche 3 septembre. Après le match, il a été interrogé sur l’avenir de Salah. Et dans des propos rapportés par The Anfield Talk, il a affirmé que, dans ses discussions avec l’attaquant de 31 ans, ce dernier lui avait assuré vouloir rester sur les bords de la Mersey : "On parle entre nous… Il veut rester ici, il veut être ici, rester avec nous. Au final, il est resté, et c’est une très bonne nouvelle" a expliqué l'international hongrois.

Al-Ittihad retentera-t-il sa chance avant la fin du mercato saoudien ?

À en croire Szoboszlai, Salah ne devrait donc pas quitter Liverpool cet été. Il faudra toutefois attendre que le mercato saoudien ait refermé ses portes pour être en être sûrs. C’est à partir du 7 septembre que les clubs de Saudi Pro League ne pourront plus recruter. Les supporters des Reds vont donc peut-être encore trembler pendant quelques jours.

foot11.com
Les supporters de Liverpool peuvent être rassurés par les propos de Szoboszlai sur Salah, même s'il reste encore quelques jours avant la fin du mercato saoudien (Icon Sport)

En tout cas, Liverpool a très bien démarré sa saison. Après un nul à Stamford Bridge lors de la première journée, les hommes de Jürgen Klopp ont remporté leurs trois dernières rencontres de Premier League. Après la trêve, ils reprendront avec un déplacement sur la pelouse de Wolverhampton. Ce sera le samedi 16 septembre, à partir de 13h30.