Pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, le Toulouse FC recevait Le Havre au Stadium. Pourtant devant au score, les Toulousains ont finalement perdu trois points précieux, la faute à un doublé de Mohamed Bayo. Mais le match a été interrompu plusieurs minutes en raison du déclenchement de l'alarme incendie.

Toulouse tombe face au Havre

La rencontre entre Toulouse et Le Havre a mis du temps à se décanter. Il aurait pu basculer en la faveur du TFC qui Thijs Dallinga n'avait pas manqué son penalty face à Arthur Desmas dans le temps additionnel de la première période. Finalement, le Néerlandais s'était fait pardonner en deuxième mi-temps en ouvrant le score. Mais Toulouse a craqué en fin de rencontre pour finalement s'incliner dans le temps additionnel, la faute à un doublé de Mohamed Bayo.

foot11.com
Arthur Desmas et les Havrais, sur la pelouse du Stadium de Toulouse. (Icon Sport)

Une défaite qui a fait mal aux Toulousains, alors qu'ils semblaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque. Mais c'était sans compter sur l'abnégation des Havrais de Luka Elsner, qui décrochent une victoire très importante dans l'objectif maintien en Ligue 1.

Plusieurs minutes d'interruption

Mais le match entre Toulouse et Le Havre aura également fait parler pour ce qu'il s'est passé en tribunes. Une nouvelle fois. Cette fois-ci, pas de jets de pétards ni de bouteilles, mais l'utilisation de fumigènes. Sauf que ces derniers ont déclenché l'alarme incendie du Stadium, obligeant l'interruption de la rencontre pendant plusieurs minutes. L'incompréhension était de mise dans le stade, puisqu'une voix automatique demandait l'évacuation de l'enceinte toulousaine. Finalement, le maître de cérémonie de la rencontre a pris la parole au micro, demandant à tous les supporters de rester à leur place. La rencontre a été interrompue durant une petite dizaine de minutes, ce qui a justement provoqué un temps additionnel à rallonge au Stadium. Un temps additionnel qui a souri aux Havrais, vainqueurs dans les dernières secondes.