Toujours désireux de réaliser les meilleures affaires, le Real Madrid a dressé une liste de quatre joueurs libres en 2026. Tous sont appréciés en interne.
Le Real Madrid ne se cache même plus. Comme il l'a fait avec Kylian Mbappé au bout d'un feuilleton interminable, avec David Alaba qui a refusé toutes les offres de prolongations de la part du Bayern Munich, ou avec Trent Alexander-Arnold qui est allé jusqu'à décliner les propositions de son club de toujours, Florentino Pérez a des idées plein la tête pour la suite. Ce dernier sait qu'il est le président du club à la plus forte notoriété au monde. Le poids de l'institution pèse généralement aussi lourd que les propositions financières au moment où les joueurs doivent faire des choix. Car au Real Madrid, gagner est une évidence. Et c'est dans ce contexte que les dirigeants madrilènes veulent poursuivre leurs méthodes de recrutement. Quatre joueurs qui seront libres de tout contrat en juin 2026 sont déjà sollicités.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT
- Le Real Madrid prépare 100 M€ pour régaler Xabi Alonso
- Fin du feuilleton, l’avenir de Rodrygo est scellé !
Le Real Madrid fait un marché gratuit
En effet, selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid a dressé une liste de quatre joueurs susceptibles de refuser les offres de prolongation pour venir l'été prochain. Le premier est inévitablement Ibrahima Konaté, dont le feuilleton est lui aussi interminable. Le défenseur central des Reds a repoussé toutes les avances de Liverpool car il privilégie une signature chez les Merengues. Le deuxième est une option alternative : Dayot Upamecano. Les deux joueurs ont évolué ensemble au RB Leipzig et possèdent un profil assez similaire, donc il n'est pas étonnant de voir le Real Madrid fixer son regard sur le défenseur du Bayern Munich.
Ensuite, le club de Florentino Pérez a coché le nom de Quinten Timber. Le milieu de terrain du Feyenoord, frère jumeau de Jurrien (Arsenal), sera lui aussi en fin de contrat en juin 2026. Étant donné les carences du club à son poste, son arrivée ferait un bien fou. Il peut à la fois évoluer en pivot au centre, en ailier ou en milieu plus offensif. Une polyvalence qui ne déplaira certainement pas à Xabi Alonso. Enfin, le dernier n'est nul autre qu'Ethan Nwaneri. Si la tendance est à une prolongation avec Arsenal, il n'est pas encore définitivement acté qu'il restera dans son club formateur. En considérant qu'il attise la convoitise du Real Madrid, peut-être préfère-t-il attendre ? Quoi qu'il en soit, le Real Madrid sait qu'il peut facilement mettre la main sur d'excellents joueurs... à moindre coût.