Dans l'attente de renforts pour préparer la saison prochaine, Mikel Arteta va être servi. Arsenal s'apprête à lui offrir quatre recrues de poids.
Le marché des transferts s'accélère enfin pour Arsenal. La saison dernière, les Gunners ont vécu une saison très frustrante. En cause, une deuxième place en Premier League pour la troisième saison consécutive, cette fois derrière Liverpool, ainsi qu'une élimination en demi-finales de la Ligue des champions. Toutefois, il y a des notes positives à cet échec : la direction sportive a clairement identifié les manques et ce qui a pêché sur les dernières années dans l'effectif. Résultat, le club du nord de Londres s'apprête à offrir à Mikel Arteta un grand nombre de renforts afin de lui donner toutes les clés pour aller enfin chercher des trophées majeurs et redorer le blason d'Arsenal.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Arsenal se régale avant la pré-saison
En effet, The Mirror a dressé la liste des joueurs qui, au nombre de quatre, vont prochainement faire leur arrivée à Arsenal. D'abord, tout le monde l'attend et il est enfin proche de signer définitivement : Viktor Gyökeres. L'attaquant suédois ne jure désormais que par les Gunners et fait la guerre au Sporting CP pour qu'il puisse partir à Londres. Un accord tripartite semble avoir été trouvé et il ne manque plus que les officialisations. A part lui, Arsenal est également proche de s'offrir Noni Madueke. Un joueur qui ne fait pas l'unanimité chez les supporters, certains ayant ouvert une pétition pour que le crack de Chelsea ne signe pas.
Nouvellement, nous avons aussi appris que le pensionnaire de l'Emirates Stadium souhait recruter Christian Mosquera, le défenseur central de 21 ans qui évolue au Valence FC depuis 2016. Enfin, le quatrième joueur n'est pas vraiment une recrue. Proche de quitte le club parce qu'une prolongation était difficile à trouver, Ethan Nwaneri va finalement poursuivre l'aventure chez les Gunners. Pour rappel, Chelsea était à l'affût pour tenter de le subtiliser, mais en vain.