Après de longues semaines de rumeurs, Roony Bardghji a officiellement fait son arrivée au FC Barcelone. Il a signé un contrat de 4 ans.
C'était dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines et c'est désormais officiel. Le FC Barcelone, désireux de recruter des joueurs talentueux à moindre coût, est parvenu à mettre la main sur le phénomène du football suédois. En effet, le club a officialisé le recrutement de Roony Bardghji. Le joueur ailier droit gaucher de 19 ans quitte le FC Copenhague, son club formateur. Pour le recruter, les Blaugranas n'ont déboursé que la modique somme de 2 millions d'euros. A cette somme est ajoutée un pourcentage à la revente.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Fait notable, ce sont les canaux de diffusion de la réserve du FC Barcelone qui ont annoncé le recrutement de Roony Bardghji. Le natif du Koweït a signé un contrat portant jusqu'en juin 2029. Un très joli coup pour le champion d'Espagne en titre qui s'offre un joueur qui a longtemps été la cible d'un grand nombre de cadors européens, dont le PSG.
Le communiqué du FC Barcelone B pour Roony Bardghji
"Le FC Barcelone et le FC Copenhague ont trouvé un accord pour le transfert de Roony Bardghji . L'ailier a signé un contrat de quatre ans, jusqu'au 30 juin 2029. (...) Bien qu'il soit l'un des jeunes joueurs les plus recherchés d'Europe, son ascension a été considérablement freinée l'an dernier par une grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant près d'un an. Malgré ce contretemps, et désormais rétabli, il a démontré ses qualités dès son retour.
Ailier, Bardghji se distingue par son talent individuel, sa capacité à dribbler et son efficacité devant le but. Sa présence sur le flanc droit lui confère ainsi dynamisme et équilibre. Avec Copenhague, il a remporté trois titres de champion du Danemark et deux Coupes du Danemark, contribuant ainsi de manière décisive au succès de l'équipe."