Désireux de se trouver un club dans lequel il sera respecté, Victor Osimhen a trouvé chaussure à son pied. L'opération à 75 M€ reste à se conclure.
Le feuilleton Victor Osimhen est l'un de ceux qui tiennent le plus en haleine. En effet, l'international nigérian, qui sort d'une saison rocambolesque (37 buts, 8 passes décisives) avec Galatasaray, a été cité dans un très large panel de prétendants. D'abord annoncé du côté de Manchester United, les rumeurs ont ensuite été réfutées. Chelsea et le Paris Saint-Germain s'y sont tous les deux avancés, tandis qu'Al-Hilal avait trouvé un accord avec Naples pour un transfert XXL. Finalement, tous ces clubs n'ont jamais reçu le feu vert du principal concerné : le joueur. Non, lui ne rêve que d'une chose, faire son retour... à Galatasaray, là où il s'est senti le mieux dans sa carrière.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Victor Osimhen, direction la Turquie ?
En effet, tout porte à croire désormais que Victor Osimhen va définitivement être transféré à Galatasaray. De retour de vacances ce lundi 14 juillet, le joueur veut rapidement se trouver un nouveau club. En d'autres termes, les deux écuries doivent négocier activement. Et selon les dernières nouvelles de Fabrizio Romano, le club stambouliote est bel et bien prêt à sortir les 75 millions d'euros demandés par Naples. Toutefois, l'opération ne se ferait pas en une seule fois.
L'insider italien indique que Galatasaray veut débourser 40 millions d'euros en paiement immédiat. Puis, les 35 autres millions en plusieurs versements. Les Napolitains ne sont pas contre, mais les termes exacts de ces versements doivent encore être discutés. En tout cas, la fin du feuilleton approche à grands pas.