Rongier est le plus sous-coté selon Wahi

Cet été, Elye Wahi a notamment rejeté les avances de Chelsea pour signer à Lens. Il est donc resté en Ligue 1. Un championnat qu’il connaît déjà très bien, puisque malgré son jeune âge (20 ans), il évoluait depuis 2020 chez les professionnels à Montpellier. Il est donc bien placé pour donner son avis sur le joueur le plus sous-coté du championnat. Et justement, il vient de le donner.

Au cours d’une interview pour le site officiel de la Ligue 1, Wahi a donc été interrogé sur le joueur le plus sous-coté du championnat. Et le Franco-Ivoirien a donné le nom d’un joueur de l’OM : « Peut-être Valentin Rongier ! » Une déclaration qui devrait faire plaisir à l’ancien Nantais, désormais capitaine des Phocéens.

Le jeune attaquant est lancé

De son côté, Wahi semble avoir dorénavant trouvé ses marques à Lens. Très prometteur, l’attaquant a connu un début de saison compliqué. Il n’a pas marqué lors de ses cinq premiers matchs avec sa nouvelle équipe. Mais depuis, il a inscrit le but de la victoire à Strasbourg en Ligue 1 (1-0). Et, bien sûr, face à Arsenal en Ligue des champions (2-1), il a donné une superbe passe décisive à Adrien Thomasson avant de marquer de nouveau le but vainqueur des Sang et Or.

foot11.com
Wahi a marqué le but vainqueur de Lens face à Arsenal (Icon Sport)

Les dernières prestations de Wahi sont de bon augure pour les Sang et Or, et le natif de Courcouronnes est bien parti pour devenir leur atout offensif numéro un. Pour leur prochaine rencontre, les hommes de Franck Haise auront droit à un choc. Ce dimanche 8 octobre, à partir de 17h05, ils affronteront Lille à Bollaert-Delelis.