Pas certain de rester au Real Madrid, Eduardo Camavinga est courtisé en Angleterre. Mais le Français ne partira pas à n'importe quel prix.
Le 23 avril 2025, Eduardo Camavinga disputait, sans le savoir, son dernier match en date sous les couleurs du Real Madrid. Plus que quatre mois plus tard, le milieu de terrain international français n'a toujours pas retrouvé le terrain. Touché aux ischios, l'ancien crack du Stade Rennais était présent sur le banc en demi-finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG. Sans jamais entrer en jeu. Et après ?
Selon toute vraisemblance, Camavinga va faire son grand retour à la compétition après la prochaine trêve internationale. Sous les couleurs madrilènes ? Il y a une dizaine de jours, nous évoquions un possible départ contre la somme de 80 millions d'euros. Mais les clubs potentiellement intéressés ne devraient clairement se risquer à un investissement aussi conséquent.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
35 M€ pour Eduardo Camavinga, le Real Madrid rigole
Ce vendredi 29 août 2025, Defensa Central relaie une information de la presse anglaise selon laquelle Newcastle United serait prêt à offre 35 millions d'euros + 8,5 millions de bonus pour s'attacher les services d'Eduardo Camavinga. Pour rappel, le joueur aux 26 sélections en équipe de France est actuellement estimé à 60 millions par les sites spécialisés.
Autant dire que dans la capitale espagnole, on ne devrait pas tarder à qualifier cette offre de ridicule. Surtout que les Magpies, en passe de vendre leur star Alexander Isak à Liverpool, vont bientôt bénéficier d'une rentrée d'argent XXL. Bien évidemment, au Real, il n'est pas question de vendre Camavinga. Mais à un an de la Coupe du monde 2026, le Français pourrait être tenté par l'idée de s'exiler pour profiter d'un maximum de temps de jeu. À suivre de près.