Dragué par l'Arabie saoudite et Cristiano Ronaldo, Casemiro, la star de Manchester United, était face à un choix cornélien...
Très décevant sur la saison écoulée, Manchester United espérait surfer sur un mercato estival de qualité pour réussir ses débuts sur la scène nationale. Hélas pour eux, les Red Devils ont été tristement sortis en Coupe par une équipe de quatrième division. Rien de plus florissant en Premier League avec un nul et une défaite au bout de deux journées.
Au rayon des mauvaises nouvelles, le coach Ruben Amorim pourrait encore perdre plusieurs de ses meilleurs éléments. Ainsi, Bruno Fernandes reste étroitement lié à l'Arabie saoudite, de même qu'à la Major League Soccer (MLS). Même chose pour Casemiro, le Brésilien étant dans le viseur d'Al-Nassr. Mais l'ancienne gloire du Real Madrid a tenu à clarifier sa position.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Casemiro snobe l'Arabie saoudite pour Manchester United
Comme l'explique Raisa Simplicio pour GOAL, à un an de la Coupe du monde 2026, Casemiro a fait le choix fort de rester à Manchester United cet été. Pourtant, Cristiano Ronaldo en personne militait pour que son ancien coéquipier chez les Merengue le rejoigne en Saudi Pro League. Poussant Al-Nassr à aligner les dollars pour le contenter.
Mais Casemiro, 33 ans, ne semble pas (encore) décidé à quitter le très haut niveau européen pour s'assurer une fin de carrière très lucrative. De bon augure pour Manchester United, mais aussi le Brésil de Carlo Ancelotti, qui aura bien besoin de toutes ses forces vives pour remporter le prochain Mondial. Le solide milieu de terrain sera libre le 30 juin prochain. Il pourrait alors découvrir de nouveaux horizons, le plus librement du monde.