Les supporters de Newcastle ont vécu une soirée de rêve pour le grand retour des Magpies en Ligue des champions. Après le match nul à San Siro face à l'AC Milan, les hommes d'Eddie Howe ont largement battu le Paris Saint-Germain (4-1). Mais un parieur a remporté un colossal pactole grâce à un pari totalement fou, que peu de gens auraient tenté.

Schär, le héros inattendu d'un parieur

Le PSG a pris une claque monumentale face à Newcastle en Ligue des champions. Battus 4-1, les Parisiens n'ont pratiquement pas existé. Et si les hommes de Luis Enrique ont vécu un véritable cauchemar, ce n'est pas le cas des supporters des Magpies, et d'un parieur anonyme, dont le pari a fait le tour du monde. En ayant misé seulement £10, a empoché la somme de £10,625. Mais pour que cette somme arrive dans ses poches, il a dû faire prendre de gros risques.

En effet, de nombreux événements devaient avoir lieu... et les planètes s'aligner. Un combiné coté à 850/1, avec notamment plus d'1,5 hors-jeu pour le PSG, plus de huit corners dans le match, mais aussi Lucas Hernandez, Dan Burn et Fabian Schär cadrent au moins un tir. Le pari aurait pu partir en fumée, mais le défenseur suisse a finalement trouvé le cadre (et le but) dans le temps additionnel de la rencontre. Une frappe pleine de réussite, à l'image du pari de cet internaute, qui a finalement vu juste et empoché un sacré pactole. Héros de Newcastle et auteur d'un très gros match, Schär est également devenu le héros de ce parieur fou.

foot11.com
Dan Burn, auteur du deuxième but de Newcastle contre le PSG. (IconSport)

Un coup de... chance ?

Ce soir-là, les planètes se sont alignées, on l'a dit, mais inutile de rappeler que ce n'est pas toujours le cas. Difficile de dire si le parieur en question est un spécialiste ou en est qu'à son premier coup d'essai. Il semblerait qu'il ait été touché par la grâce, avec un pari totalement fou qui a porté ses fruits. De quoi donner des idées à d'autres. Mais difficile à croire qu'un tel risque puisse payer une nouvelle fois.