Ibrahimovic critique l'attitude des Argentins

Mercredi, à l’occasion de la promotion du film « Astérix & Obélix : l’empire du milieu », Zlatan Ibrahimovic a livré quelques mots à France Inter sur les célébrations des Argentins après la victoire face aux Bleus lors du Mondial au Qatar. L’ancien joueur du PSG déclarait ne pas du tout avoir apprécié l’attitude des coéquipiers de Lionel Messi, notamment envers Kylian Mbappé. « Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde à l’avenir, je ne suis pas inquiet pour lui. En revanche, je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi, mais ceux qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça »

Compte Twitter RMC Sport

Agüero répond aux Suédois

Aussi efficace dans ses réponses que devant les cages, Sergio Agüero n’a pas trainé à répondre à l’attaquant suédois. Et, encore une fois, Kun ne l’a pas fait dans la demi-mesure. « Il me semble que c’est très impoli de dire que nous n’allons plus gagner. Je pense qu’avant de s’inquiéter pour l’Argentine, il faudrait s’inquiéter pour son pays, pour ses joueurs, qui n’ont même pas participé aux dernières Coupes du Monde » a lâché l’ex-joueur du Barça.

Compte Twitter RMC Sport
Zlatan Ibrahimović, sous les couleurs de l'AC Milan. (Icon Sport)

Retraité depuis fin 2021, Sergio Agüero est très présent devant les médias. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, et cela, même à des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic. En attendant, ce dernier pourrait très prochainement en rajouter une couche en répondant à l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid. Et quand on connait la répartie de l’ancien numéro 9 du PSG, on a hâte d’y être.